/////////////////////////////////////////////////////

 

PARTENARIAT AVEC WIPPLAY

 

 

 

Après le partenariat initié l’année dernière avec la revue en ligne et maison d’édition Corridor Éléphant, Les Photographiques poursuivent leur politique de partenariat avec des acteurs de la photographie en s’associant cette année avec la plateforme en ligne Wipplay.


Wipplay proposera mi-janvier un concours sur le thème “Mise en abîme”. Un jury composé d’acteurs de la photographie, de membres de Wipplay et des Photographiques sélectionnera trois lauréats dont les images seront présentées lors d’une projection continue au Centre des Expositions Paul Courboulay, accompagnées des images de trois autres lauréats sélectionnés par un vote en ligne du public.

 

Vers la page du Concours (participez jusqu'au 19 février)


Présentation de Wipplay
Wipplay.com, plateforme communautaire dédiée à l'art photographique, canalise la création populaire, talentueuse, spontanée via la mise en place de concours thématiques s’adressant aux photographes amateurs et semi-professionnels.
 En la présentant au grand public au cours d'expositions, mais également aux experts internationaux de l'image, elle contribue à lui donner ses lettres de noblesse.
Wipplay réunit l'ensemble des acteurs de la photographie, des grandes signatures aux amateurs, des fabricants aux médias, des étudiants aux lieux d'exposition et développe depuis quelques années des partenariats avec plusieurs manifestations, revues et structures photographiques.

logo Wipplay n full b